Critique de Eden_Zorjunn

Cet éditeur a vraiment besoin de revoir ses traductions. Dan, entraîneur équestre, découvre une petite famille qui l'attire. Il est retenu tout au long du récit par le souvenir de Justin. La partie sur l'enterrement est touchante. La suite est plus pathétique. Evan et Jeff veulent Dan, mais ne l'approchent pas. Quand ils le font, il ne comprend pas. Je peux dire que Dan ne comprend pas les autres. Il est un peu handicapé socialement. J'aimais bien le début du roman où les sentiments et les doutes de Dan étaient exprimés, parce que la seconde partie est grotesque. L'auteur a voulu complexifier le récit. Que les hommes de la sécurité d'Evan Kaminski finissent leur enquête deux mois après la première rencontre est risible. C'est intéressant de découvrir le passé de Dan, mais il était entrevu tout au long de la lecture. Les informations supplémentaires permettent déjà d'imaginer les prochains tomes. Il y a quand même un questionnement sur le couple à trois, il manque la partie légale. Tant qu'aucun n'est marié tout va bien. J'ai un goût de déception qui me reste en bouche, ce n'est pas agréable.
Lien : http://les-lectures-d-eden.b..