Critique de lesangdeslivres

La couverture est très jolie et cette fois-ci le mauve prédomine sur toutes les autres couleurs. Nous voyions un jeune homme au regard ténébreux regarder dans notre direction et serrer contre lui une jeune femme.
La fin du premier tome nous avait un peu laissé dans le doute de ce qui allait pouvoir se passer dans cette suite. Quand nous commençons à le lire, nous sommes dubitatifs et nous avons peur de voir un tournant pas très encouragent dans ce tome.
Au final, nous sommes heureux de voir que l'auteur est pensé à rester dans les bons rangs de ce manga et nous retrouvons avec plaisir notre personnage principal Miiko et son ami assez spécial.
Dans ce tome, nous avons droit à une histoire angoissante dans un sens et triste dans l'autre en plus des histoires qu'ont Miiko et son ami. Nous sommes donc pris en plein dans l'histoire et nous en venons à apprécier encore plus cette saga.
Nous sommes très énervés contre notre héroïne car elle est butée et pense savoir plus de choses que les autres.
Dans la suite de cette histoire, l'angoisse vient nous frapper de plein fouet et nous avons peur de voir certains personnages mourir. de nouvelles choses viennent s'immiscer dans l'histoire et tout change pour un personnage en particulier.
Les sentiments amicaux et amoureux sont encore plus développés et nous donnent le sourire.
Ce tome est beaucoup plus attractif que le premier volume et à la fin de l'histoire nous avons vraiment hâte de lire la suite.
Les dessins sont encore plus beaux que le tome précédent et nous poussent vraiment à apprécier cette saga.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Ce tome est largement meilleur que le premier et cela me donne envie de lire la suite avec impatience. Je peux avouer que j'ai eu peur de m'ennuyer au tout début de l'histoire et je suis bien heureuse de m'être trompée.
Je vous encourage à lire cette saga qui est très prenante.