Critique de Koneko-Chan

Hirayasumi, c'est un peu mon manga doudou du moment, celui que j'aime lire pour me détendre car je sais que je vais forcément passer un bon moment. le tome 3 nous avait laissé sur un petit cliffhanger, avec Yomogi qui est invitée à prendre le thé par l'écrivain Ishikawa. J'adore la dynamique de ces deux là, l'un est minimaliste tandis que l'autre est bordélique : c'est savoureux à lire, j'ai bien ri au début de ce tome (le coup de la boîte de mouchoir sous la table est toujours aussi drôle). Un duo qui détonne ! Je les verrais bien ensemble, mais en même temps... J'adore aussi la dualité entre Yomogi et Hiro (le côté speed/dynamique contre le côté insouciant haha).
Presque tout le monde est présent dans ce tome (à part Hideki, l'ami d'Hiroto, qui est juste mentionné) et on suit avec douceur chacun des personnages. On s'attache encore plus à eux (comment est-ce possible alors que je les aimais déjà beaucoup ?) et j'ai adoré découvrir qu'Hiroto était lui aussi un grand fan de bain (c'est mon grand moment détente du lundi, comme je le comprends !).