Critique de Tachan

Tachan
01 décembre 2018
La confrontation que je voulais se fait encore attendre dans ce tome qui ma foi se lit très (trop?) rapidement. En 20 minutes, j'avais bouclé ma lecture. le positif, c'est fluide, dynamique, ça envoie, il y a des combats dans tous les sens. le négatif, ça va trop vite, ça manque d'enjeu, de corps et d'ampleur. Ça fait très préfabriqué et classique. C'est dommage parce que ça reste très beau, qu'il y a de beaux moments de bravoures et que les personnages fonctionnent assez bien ensemble à l'image d'Ikfès et Koinzell. Cependant, après avoir trainé pendant tant de tome, tout se précipite et on a une bataille qui part dans tous les sens et ne prend pas vraiment le temps d'approfondir les personnages ou les combats qu'on croise. C'est dommage. J'ai tout de même passé un bon moment malgré cette rapidité et brièveté. Maintenant, j'attends le grand final ! (et j'espère ne pas me répéter trop de foi ^^!)
Lien : https://lesblablasdetachan.w..