Critique de junyrion

J'écris ma critique à chaud, tout juste à la sortie de ma lecture.

Le manga fait partie intégrante de la culture actuelle et je me devais de m'y frotter d'une manière ou d'une autre. Et oui, avec mes 30 ans bien bien passé, je m'y mets un peu tard. La difficulté était de choisir un manga parmis l'immense choix de style. Alors quand j'ai vu celui ci recommandé dans un tiktok et que ça parlait de magie par le dessin je n'ai pas trop hésité. Ça m'a semblait être un bon choix pour une entrée en matière. Et ça le fut ! Ce premier tome m'a tout de suite embarqué dans cet univers magique. Celui d'une petite fille, Coco, qui rêverait d'être une sorcière mais qui est convaincue que ce n'est pas possible car elle est née humaine. Et par inadvertance elle lance un sort qui pétrifie sa maman. Commence ainsi une grande aventure ou la jeune Coco va devenir l'apprenti d'un professeur pour apprendre tout de la magie. Son but est de sauver sa maman. Y a arrivera t-elle ? On ne le sait pas encore mais j'ai hâte de poursuivre ma lecture avec les tomes suivant afin de le découvrir.