Critique de hiken_no_ace

Une assez bonne lecture...
Le début est très bien, on voit les filles profitant de la fête d'argent, Trice est très mignonne, et j'ai eu ma dose d'Olugio (kyahh v2). le développement autour d'Agathe m'intéresse particulièrement, par contre, j'ai du mal avec la nouvelle sous-intrigue autour de Tetia et du prince. Cela commence à faire beaucoup à suivre. La suite revient sur Kustas...donc ça m'a déplut. J'aimerai qu'on en finisse vite avec cette partie de l'histoire car je n'ai aucune affinité pour le personnage (Dagda un peu plus), et ça devient de plus en plus pénible. La partie sur le sorcier de la milice était triste, et si je me suis rapidement attachée à Atwart, j'ai détesté les réactions des collègues de Garga. [masquer]La colère, certes, mais et la tristesse alors ? Et cette façon de virer Atwart alors que c'est son conjoint, en mode "tu n'es pas de la famille, dégage". Et après ils se plaignent que les gens ne les aiment pas.[/masquer]
En tout cas, il serait temps que l'auteur boucle quelques-unes de ses sous-histoires car c'est frustrant de n'avoir jamais de résolution, et de nouveaux problèmes à chaque volume. de plus, je commence à avoir la sensation que la plupart des personnages mentent et manigances, et ça ne me plaît pas. [masquer]L'évolution de Tarta est décevante notamment: franchement ils ont affaire à la confrérie du capuchon, c'est les big boss des méchants, et il dit à Coco de ne pas en parler aux autres? Sérieusement, il ne semble pas comprendre qu'il peut mourir rien qu'avec le bracelet qu'il porte. Il y a des limites à la naïveté/bêtise.[/masquer] J'espère que le prochain tome sera plus sympathique, voire plus léger, même si j'en doute.

OK Tier.