Critique de Read_more_books

Ce second tome était beaucoup trop mignon ! Cette série est vraiment chouette et je vous avoue que cela fait un bien fou de lire pour se détendre, sans drama, juste des personnages super mignons et une histoire qui se dévore !

Mitsu est embarrassée après avoir embrassé Kumagaya pendant qu'il dormait, la jeune fille ressent beaucoup de culpabilité et elle a du mal à gérer l'après. En choisissant de l'éviter, elle attise un peu plus le manque qu'elle a de lui et se rend compte que ses sentiments sont vraiment forts.

Dans ce tome, il y a des quiproquos, de la gêne et des doutes. Mitsu souhaite que Kumagaya partage ses sentiments mais comment faire le premier pas ? Mitsu est trop chou, elle est drôle et attachante. le coup de crayon de Yuki Shiraishi la rend vraiment adorable, ses expressions sont magiques et mon Dieu, elle me fait rire. Kumagaya est impressionnant, c'est un grand nounours et je l'adore !

On avance doucement vers un arc romantique entre nos deux héros. Ici les personnages secondaires ont davantage de place et ils jouent des rôles importants dans la dynamique de la relation de Mitsu et Kumagaya.

En bref, ce shôjo est vraiment trop mignon, je suis vraiment fan. Cette suite est très addictive et je suis déjà complètement accro. Ce shôjo reste classique mais je ne sais pas, je suis vraiment sous le charme des graphismes et de l'histoire :)
Lien : http://encore-un-manga.com/2..