Critique de CindyR

Gérez un séminaire dans les Alpes pas de soucis, le problème est avec qui je dois collaborer : mon collègue le plus exécrable et que je n'arrive pas du tout à cerner, ce séjour risque de ne pas être de tout repos….

Emma est pétillante et apprécier par tous, et elle adore cette période et n'a qu'une hâte rejoindre sa famille après ce séjour.

Enzo est froid et mystérieux, il déteste cette fête. Et il veut rester le plus loin possible d'elle, elle lui fait ressentir des choses qu'il fuit depuis plus d'un an.

Pour que tous se passent bien, chacun fera un effort, mais un événement inattendu va les rapprocher.

Une magnifique romance qui peut être lue toute l'année certes ça se passe près de la période de Noël, mais ça s'arrête là. J'ai beaucoup aimé suivre leur rapprochement et surtout de découvrir ce que cache le mystérieux Enzo.

Une belle histoire touchante qui aborde le thème du deuil et surtout qui donne une belle leçon, voir toujours au-delà des apparences.