Critique de MercyThompson

Nous retrouvons Takane en compagnie de son grand-père. Celui-ci se doute que son petit-fils sort avec celle qu'il pense être la soeur d'Hana et lui demande de l'inviter à une réception pour qu'il puisse la revoir. Takane invite donc Hana à cette fête. Takane est vraiment trop drôle. La soeur d'Hana prend les choses en main. Elle veut l'aider à se préparer pour la fête.

La soeur d'Hana invite Takane aux essayages mais Hana perd confiance en elle. Sa soeur se propose alors pour prendre sa place. Avant qu'Hana puisse dire quoi que ce soit Takane répond qu'il faut que ce soit Hana qui aille à cette réception. Un bref mais tendre moment pour le couple. Après la fête où des réflexions sur l'âge d'Hana ont été prononcées, la lycéenne décide de prendre ses distances avec Takane.

Mais Takane ne laisse pas tomber et après une « bagarre » très marrante, il réussit à convaincre la jeune fille de continuer leur relation. Un nouveau personnage fait ensuite son apparition. Il se nomme Luciano. Il prétend être un ami de Takane. Il rencontre Hana malgré l'interdiction de Takane et il essaye de la séduite mais Hana refuse ses avances.

Quelques jours plus tard Luciano vient s'excuser auprès d'Hana pour son comportement et avoue avoir voulu tester Hana pour savoir si elle serait fidèle à Takane. Par ailleurs Luciano avoue avoir commis une trahison envers Takane qui remonte à plusieurs années. Mais Takane ne semble pas avoir passé l'éponge. le manga se termine avec la rencontre entre Takane et Luciano.

Comment les retrouvailles vont-elles se passer ?

J'ai beaucoup aimé ce tome qui est vraiment rythmé par l'humour des deux personnages principaux. le couple évolue doucement mais ils comprennent comment l'autre fonctionne et semblent construire ainsi leur relation.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..