Critique de Selvegem

Après un excellent premier tome, je me suis empressée de me jeter sur la suite.
Hana et Takane continuent à se fréquenter, entre sortie au restaurant et conversation houleuse. Ils n'ont jamais mis de mots pour tenter de décrire leur relation, qui poursuit son chemin. Mais lorsque le grand-père de Takane organise une grosse réception et invite Hana, elle doit de nouveau se faire passer pour sa soeur aînée. Car après tout, c'est comme ça que se sont rencontrés Hana et Takane : par le biais d'un mariage arrangé entre lui et la soeur d'Hana... Si la jeune fille relève le défi et se rend à la soirée, elle se rend très vite compte à quelle vitesse la situation peut déraper. Hana va décider d'espacer ses rendez-vous avec Takane, qui ne va pas l'accepter comme ça, ce qui va donner lieu à une scène mémorable près de la mer !
A l'heure où j'écris cette chronique, j'ai déjà lu les 6 tomes parus de Takane & Hana, et je peux vous dire que cette série fait partie de mes mangas préférés.
(Mon avis complet sur mon blog.)
Lien : http://chezlechatducheshire...