Critique de Lesvoyagesdely

Ce qui est intéressant dans la série c'est ce poker face, cette double face de Tamon. Cela permet également de réfléchir à la folie du monde des idols de tous les côtés. Eux sont aussi des êtres humains en dehors de la scène, les fans sont complètement subjugués, limite vouent un culte. Mais ils poussent loin aussi, c'est plus pour assurer le divertissement.
Utage a aussi une double face, une femme consciencieuse, sérieuse, intelligente qui devient complètement gaga quand il s'agit de son Tamon. Elle fait pour l'encourager tout en gardant ces distances, en se trouvant indigne de le fréquenter. Cela a un côté assez ridicule d'ailleurs.
Tamon et Ôri sont collègues et rivaux, nous avons plus l'occasion de voir Ôri, y compris quand il rentre en relation avec Utage, et la jalousie de Tamon qui veut la garder pour lui. Elle doit être et restée sa fan exclusive.
Le concours est pimenté, l'issue est incertaine. Tous les membres du groupe se battent pour la position d'avant-centre.
C'est aussi l'occasion de plus les voir.
Tamon nous aura aussi montré qu'il est capable de switcher de mode de chez lui, l'air de rien le soutien de ses fans lui est précieux, mais Utage qu'est-elle pour lui ? Juste une fan ou plus ?