Critique de SednaX

Un petit livre sans prétention, distrayant, agréable à lire. Moi qui aime les recueils de nouvelles, j'ai été satisfaite par cette succession d'histoires courtes (très courtes ^^ 4-5 pages en moyenne !), toutes sympathiques à lire, toutes dans des genres différents. On passe de la vie quotidienne (heureuse ou malheureuse, sentimentale, chez le coiffeur) au policier à suspens (avec deux assassins surprenants), en passant par l'homme de Neanderthal, l'histoire de Noël et encore quelques autres …
Et même si je ne me souviendrai sans doute plus de la majorité de ces nouvelles dans peu de temps, j'ai passé un bon moment à les découvrir.

J'avoue que j'ai beaucoup apprécié aussi le petit marque-page aux couleurs de la couverture du livre, c'était adorable ^^

Et pour finir, je salue le choix de l'auteur pour le titre "Papier, caillou, ciseaux", qui est évidemment bien plus judicieux que le "pierre, feuille, ciseaux" que l'on entend souvent mais qui n'est de loin pas aussi bien. (:-P)

(Livre reçu dans le cadre d'une opération Masse Critique)