Critique de sidhounette

Jusque là, je n'appréciais pas particulièrement le personnage de Danika mais celui-ci s'est révélé dans ce tome consacré à sa relation avec le guerrier Reyes (La Douleur). J'attendais depuis le premier tome celui consacré à cet homme et j'avoue qu'il ne m'a absolument pas déçue, je l'ai même trouvé bien meilleur et plus sombre et tordu que le second volume ou Lucien (La Mort) m'avait un peu laissé sur ma faim.
Il est dur de critiquer sans trop spoiler les futur(e)s lecteurs/trices, mais il est dans ce tome question de lutte contre soi-même et de sacrifice... Et pas nécessairement de la part du personnage principal mais venant de certains de ses compagnons qui n'ont pas la vie facile du fait de l'intervention des Titans qui, eux-même, se révèlent sous un nouveau jour - toujours aussi exigeants mais moins sombres.
Une histoire sympathique donc, dans laquelle l'avenir du couple est remis en question d'un bout à l'autre et jusqu'à l'ultime fin.
Prochain tome consacré à Sabin (La Crainte/Le Doute) apparemment... Et aucun indice sur sa future compagne contrairement aux tomes 2 et 3!