Critique de pyrouette

Une histoire sur l'alcoolisme féminin. On peut se demander si Webster charmant secouriste n'a pas confondu amour et compassion. L'amour sera présent jusqu'au jour du drame où Sheila, ivre, a un accident de voiture avec son bébé. le roman se passe aux États-Unis, ce délit est puni assez sévèrement contrairement en France. Webster va aider Sheila à prendre la fuite, se débarrassant ainsi d'un problème de taille. Il élève seul sa fille du moins à la mort des grands-parents. Oui mais voilà, des années plus tard, sa fille est arrivée au seuil de l'adolescence et victime du passé de sa mère, va en suivre les traces. Ivre, elle aura un grave accident la plongeant dans le coma. Les parents se retrouvent à son chevet et l'histoire continue… Un roman qui se lit bien, mais impossible de rentrer dans le cerveau des personnages. L'auteure a pris le recul nécessaire, peut être un peu trop et il maque le ressenti, les émotions.
Lien : http://pyrouette.canalblog.c..