Critique de Alloverthebooks

J'attendais ce deuxième tome avec impatience. En effet, j'avais pu découvrir les personnages dans le précédent tome, et je dois dire que j'avais particulièrement aimé Alice. Elle avait un petit quelque chose en plus qui s'est confirmé lors de la lecture de sa propre histoire. J'ai adoré l'idée qu'elle demande de l'aide à Kit, un coureur de jupon, pour lui enseigner l'art de la séduction en vue de s'émanciper de sa mère. Très vite, les choses se compliquent et les personnages apprennent que les choses ne sont jamais aussi faciles qu'on peut le penser lorsque les sentiments s'en mêlent.
L'alchimie entre les protagonistes est très forte, il faut bien le dire. J'ai beaucoup aimé la manière dont ils s'apprivoisaient l'un l'autre.
La passion d'Alice pour la cuisine s'invite également dans l'histoire donnant un nouvel élan dans l'intrigue. de cette manière, on la découvre dans son élément.
Kit n'est pas en reste ; il est marqué par son passé, et cela se ressent dans sa manière de se protéger d'Alice, qui pourtant a le coeur sur la main.
En somme, j'ai passé un excellent moment dans cette romance historique même s'il ne s'agit pas d'un coup de coeur. Les personnages sont très bien comme ils sont, l'intrigue n'est pas grandiose, mais l'alchimie à elle seule en vaut le détour. Je ne peux que vous recommander ce deuxième tome qui peut être lu séparément du premier.