Critique de ma_bouquinerie

Je l'avais demandé en décembre, hésitant, cliquant plusieurs fois pour le sélectionner ou l'enlever. Je n'étais pas dans une sérénité d'esprit suffisante pour l'affronter. Je n'arrêtais pas de le repousser sans cesse.

C'est bien que ce soit des nouvelles, ça nous permet de faire des pauses face à ces chiffres impressionnants, trop imposants. Face à ces situations qui ne devraient pas arriver mais qui se présentent trop souvent.

Tantôt victime, tantôt témoin les auteurs nous livres des mots poignants. On se retrouve plongé dans des moments violants physiquement et psychologiquement. La violence a beaucoup de visages mais aucun n'est acceptable. C'est un très beau recueil qui arrive à nous mettre en colère et à nous faire faire des bonds.

On ne peut que penser à ce nombre infini de femmes qui subissent en silence, se cachent ou le crient pour se libérer. Ces femmes dont on ignore, peut-être, l'histoire et qui pourraient être n'importe qui. Ces femmes prisonnières de leur situation.

Bravo @betapublisher d'avoir soutenu ce beau projet.