Critique de marinamew

Magda est une petite taupe qui aime dessiner, elle peint des tableaux de ce qu'elle voit sous terre et tous ses amis qui vivent dans le même environnement qu'elle adorent ce ses créations.
Un beau jour, une chenille tombe dans sa maison alors qu'elle prenait le thé avec son ami l'escargot. C'est avec politesse que la chenille demande si elle peut rester cette nuit pour pauser son hamac, car le lendemain, ce sera un grand jour pour elle.
En faisant connaissance, Magda lui fait alors découvrir son univers sous terrain, car il paraîtrait qu'il fait tout le temps nuit et qu'il ne se passe rien sous la terre... Ce qui est faux, car tout un écosystème est utile à la vie des espèces.
Le lendemain, la petite chenille se sera transformera en papillon et amènera Magda visiter son monde plein de couleur et lumineux. La petite taupe en profitera pour ramener un souvenir à ses amis sous terre grâce a son immense talent pour la peinture.