Critique de lalectricecompulsive59

Lu cette nuit en une heure, j'ai dévoré ce nouveau conte interdit que j'ai trouvé plutôt bien réussit.

Hélène tombe enceinte, elle ne connaît pas l'idée du père mais qu'importe elle va assumer sa maternité, hélàs son gynécologue lui avance rapidement que sa petite fille va souffrir d'handicaps mentaux et physiques sauf si elle tente une opération,huit chercheurs travaillent donc sur le foetus.Lorsqu'elle voit le jour, Aurore à la beauté d'un ange mais la beauté seulement...

J'ai trouvé ce conte bien écrit avec une intrigue très prenante et un suspens qui monte crescendo,la poupée au visage d'ange va vite se révéler démoniaque, la deuxième partie bien plus terrifiante explore la vie d'adulte d'Aurore.

Âmes sensibles s'abstenir (surtout pour la deuxième partie ): Ce livre est déconseillé au moins de 18 ans.

On partage totalement l'angoisse d'Hélène au fil des pages et la terreur grandit vraiment au fur et à mesure que se dévoilent les secrets qui entourent la naissance d'Aurore.
Lien : https://lalectricecompulsive..