Critique de audrey44

Franchement mieux vaut passer son chemin... Je me suis ennuyée ferme pendant cette lecture ! Et ai été vraiment dépité quand j'ai vu, à un moment, qu'il me restait 150 pages à lire !
Je l'ai quand même fini, à contre coeur.
Donc on a Jess, organisatrice de mariages, qui plante son mec depuis 7 ans devant l'autel, en partant seule à leur lune de miel... hum ok
On a Emma qui se marie avec Jack sans le connaître. On sait seulement que c'est un arrangement sans beaucoup plus de détails...
Déjà ça ne vend pas du rêve mais pourquoi pas
Mais surtout j'ai eu du mal à lire ce livre, alors je ne sais pas pourquoi, pourtant aucun mot compliqué, peut-être la tournure des phrases.
Des prénoms similaires, j'ai eu plusieurs fois du mal à savoir de qui on parlait. Au début du livre, un coup on parle au présent, un coup au passé, un coup on parle de Jess, un coup d'Emma, on le sait qu'au bout de quelques lignes.
Et un personnage qui trompe son mari, sans plus de culpabilité que ça, ça a définitivement validé mon avis : livre à éviter absolument !