Critique de viedefun

Merci aux éditions dragons d'or et Babelio pour ce livre que j'ai eu le plaisir de lire avec ma fille de 10 ans. Nous avons adoré toutes les deux le récit ! Ma fille fait de l'équitation, alors évidemment elle est concernée par le sort des chevaux et poneys (et tous les animaux en général....) et là, elle voit que "la réalité" des faits et que, oui, certains chevaux et poneys sont abandonnés par leurs "propriétaires".....Et encore, on n'aborde pas les chevaux qui partent "à la boucherie"....L'histoire de Gaia est attendrissante et nous nous mettons à la place de cette jument, qui ne comprend pas ce qui lui arrive......Pour finalement avoir un nouveau départ avec des nouveau humains comme propriétaires......Ce livre est vraiment génial pour se mettre à la place des animaux abandonnés (d'ailleurs, les autres tomes traitent d'animaux différents)....Bref, un livre que je vous recommande à 100 %, tout comme ma fille ! Un coup de coeur pour nous deux !