Critique de dolleorama

J 'ai beaucoup beaucoup aimé plonger dans son deuxième livre ,retourner plus profondément dans les profondeurs de ses tripes, dans sa tête et dans son coeur, ce récit marque nettement un tournant dans la forme de son écriture et la retranscription de sa vie réflexive
Son regard est bien plus aiguisé et mature, cela rend ce récit-ci bien plus dense et intense que le premier, il va nettement aussi bien plus s'inscrire dans les différents parcours de ses lecteurices qui s'identifieront pour la plupart à ce qu'elle traverse et raconte
Il me semble que cette fois-ci, plus que pour le premier récit, elle s'est mise bien plus à nue et de façon plus responsable, en s'emparant de ses vulnérabilités à bras le corps et en nous les offrant tel quel sans chichi ni concession
Je pressens que si elle écrit un troisième récit, elle pourra se lâcher encore plus, et penser bien plus à elle, sans se préoccuper des autres, peut-être un récit mi-fictif qui anonymisera mieux ses proches ?
Elle me semble très proche de percer ce qui toute sa vie la peut-être muselé et empêché, et c'est bon et beau à sentir qu'elle soit si proche de ce moment où elle sera libre, où elle sera la plus importante et où elle pourra écrire exactement ce qui se passe dans son ventre sans ménager personne, ça va être passionnant aussi à lire ! J'ai hâte !