Critique de gnacouettes

Ce roman, lu puis délaissé au fond de ma bibliothèque sans que j'eusse le temps de l'ajouter à mes livres sur babelio, ma laissée perplexe: il est vrai que j'ai adoré les autres tomes de cette série mais celui-là m'a paru trop rapide; les actions s'enchaînaient beaucoup trop vite, [le chevalier de Mayenne qui devine on ne sait comment la véritable identité du page, enfin, d'Eulalie, Eulalie qui part en Espagne au lieu de rester avec Philippe...] , bref, l'histoire ne tourne pas rond. Malgré cela, j'ai beaucoup apprécié le côté aventure\chevalerie et l'atmosphère qui règne dans ce roman (comme dans tous ceux de la même série. Conclusion: c'est comme dans la plus part des séries, les derniers tomes sont toujours moins bien, enfin sont souvent moins bien. Je le recommande à tous ceux qui ne l'ont pas lu car l'univers d'Eulalie de Potimaron est vraiment fabuleux (attention, ne lisez pas le dernier tome en premier, vous n'y comprendrez RIEN DU TOUT!!!!