Je tiens à remercier Babelio et mmasse critique pour m'avoir fait découvrir Julien Simonnet.
Ce roman est rafraichissant, il fait passer un excellent moment.
Axel a quitté son emploi pour ecrire un roman. Sa femme le quitte et il peine à trouver un éditeur. Il décide donc d'emménager dans le meme immeuble que Juliette Lefort, une éditrice de grande renommée afin de la séduire.
Une histoire pleine de rebondissements, très drole avec une écriture très fluide.
A quand le prochain roman? J'ai hate de le lire!
Une comédie romantique remplie de quiproquos qui sait jouer habilement avec les codes du genre, bien loin de la quête du "prince charmant".
Axel est prêt à tout pour publier son roman, y compris séduire sa voisine, une éditrice en vogue.
Une comédie-romantique pleine de saveurs dont les personnages, loin de manquer de ressources, savent nous toucher par leur parcours respectif.
La lecture est rapide et bien rythmée : à lire pour commencer la rentrée du bon pied.
Axel Leyrat n'a qu'un seul recours pour obtenir la garde de son fils : trouver un éditeur pour son livre afin de gagner beaucoup d'argent.
Après un grand nombre de refus, il décide d'emménager au-dessous de l'éditrice la plus en vogue du moment, Juliette Lefort, et envisage de la séduire pour arriver ses fins.

Seulement ce qu'il ignore c'est que sa stratégie peu scrupuleuse va se retourner contre lui car Juliette a deux visages…

Une comédie pétillante, pleine de surprises et de rebondissements, un bon moment de distraction.