Critique de 3Moopydelfy

Les retrouvailles avec Lumikki Anderson a été une magnifique aventure. Exit la Finlande, autre pays, autre univers. Sur sa route, Lenka arrive. Elle se d'écrit comme sa demi-soeur. Vérité ou mensonge? L'héroïne partait pour reprendre son souffle. La voici confronter à une secte.
La lecture a été un vrai plaisir. le style de la plume de XXX s'avère un régal. Un délice. Lumikki apparaît comme un personnage fort, intense, impressionnant. le roman se lit avec passion. L'envie de savoir, de connaître les petits secrets tenaillent de plus en plus au fil des pages. Les pages glissent sans s'en apercevoir. Les flashbacks sont amenés avec talent, ils accentuent de ravir les lecteurs, laissant voir l'ancienne relation amoureuse d'un des personnages centraux. La manière de les présenter est originale, rafraichissante. le dernier tome Noir comme l'ébène, cloture la trilogie, je suis impatiente de voir ce que nous réserve Lumikki !
Chronique complète par ici: http://www.newkidsonthegeek.com/avis-lecture-je-mappelle-lumikki-tome-2-blanc-comme-neige-de-salla-simukka/#sthash.eUUtwOiJ.dpuf
Lien : http://www.newkidsonthegeek...