Critique de farda

Enfin un tome qui m'a scotché du début à la fin. Déjà j'étais hyper ravit de retrouver notre célèbre couple avec le sexy Raphaël et la ravissante Elena. Oh moins avec eux on s'est à quoi s'attendre et on voit que rien ne change entre eux même. Ils sont toujours aussi complice et mignon et Raphaël toujours autant arrogant,sauvage et dure enfin comme on l'aime. Bref parlons maintenant de l'histoire. Qu'est ce que je peux dire à part que j'ai tout aimer . Cette guerre était pour une fois comme on l'a pressentait et comme on nous a la vendait depuis le début du tome spectaculaire et ça était le cas. Des nouveaux personnages qui arrivent ses nouvelles alliances, nouveaux pouvoir, des nouvelles questions et certains de nos 7 encore plus mystérieux qui donne envie de découvrir leur histoire. Bref l'un des meilleurs tomes de cette sagas et sa me fait plaisir parce que je ne pensais pas tomber sur un autre coup de coeur après celui de Dmitri même si pour moi ils restent un choullat en dessus sa reste un très bon tomes ce qui me donne envie de lire les prochains tomes.