AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Tsukihime


Après un tome rempli de petites histoires indépendantes, nous revoici avec le couple phare de la Série : Elena et Raphaël. J'avoue, j'ai été surprise de leur relation, j'avais quelque peu oublié que le duo était si passionné et passionnel, mais à part ça quelle joie de voir la suite de l'intrigue des Archanges.

La vie se poursuit à New-York, Elena est un peu plus stable dans sa position d'affiliée même si les blessures du passé ne sont pas toutes cicatrisées. La lecture se fait crescendo, la tension sous-jacente bien dosé jusqu'à exploser grâce aux (petits) hommes gris au sujet desquels je ne dirais rien de plus pour cause de spoilers.
Les relations et les règles des anges continuent de nous être apprise, tandis que les liens entre chacun se renforcent véritablement. Bien que les lecteurs ont tous leurs personnages préférés, je trouve que Nalini Singh réussi a donné un temps de parole, ou du moins d'importance, égal pour tous les seconds rôles et ça donne une osmose d'univers particulièrement agréable.
Si jusqu'alors j'aimais cette série uniquement parce que j'adore la plume de l'auteur, à présent Chasseuse de Vampires prend un place particulière dans mon coeur, passant haut la même de mon test ultime : "je me relirai bien les tomes".

Un tome sensationnel, avec un poil trop de sexe pour la prude que je suis, mais qui m'a littéralement enchanté.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}