Critique de gayane

Silver Mercant, la seule, l'unique est l'héritière de l'un des clans Psi les plus puissants. Elle est également la patronne de l'UrNet, organisme humanitaire touchant autant les Psi que les changelings et les humains.
Parfaitement silencieuse et incroyablement dangereuse, elle est cependant régulièrement la proie de Valentin Nikolaev, chef de la meute d'ours de Moscou de StoneWater qui met son contrôle et son Silence à rude épreuve.
Un 16ème que j'ai, comme prévu, bien mieux apprécié que le précédent.
En effet, ce dernier signe bien un tournant dans la série, comme annoncé par l'auteure.
nous suivons donc maintenant (du moins si je comprends bien) la meute de StoneWater, des ours ayant une conception de la famille et du clan à la fois très similaire mais également bien différente de DarRiver et SnowDancer et je dois avoué que j'ai été très amusée par les ours qui ont des caractères bien plus joueurs, bien plus "second degré" que j'ai beaucoup aimé.
Inutile de revenir sur l'écriture et l'univers toujours appréciables et j'ai vraiment aimé les différents personnages car sans être vraiment originaux, je leur ai trouvé un petit côté rafraishissant (effet ours moscovites surement !).
J'ai regretté quelques moments un peu moins rythmés mais pas vraiment moins appréciables (mais comme il faut trouvé à critiquer ...).
Bref, un volume qui a bien rempli mes attentes !