Critique de melywen

Ce tome nous montre une autre changeling et un nouveau cas de figure qui à manqué terriblement au Psi-net, le chemin sera encore long et les horreurs commises par Silence se dévoilent un peu plus.

Ivan fait partie de la famille Mercant , cette dernière étant différente des autres on peut s'attendre à tout avec eux mais ce personnage m'a agréablement surprise tout en étant sous Silence. Sa rencontre avec Soleil fait sourire et j'ai tout de suite devinée ce qu'elle était pour sa meute car Nalini définit tellement bien ses personnages qu'on a l'impression de les voir interagir en vrai. Son histoire nous fait repartir en arrière et sans trop en dévoiler, ce qui l'amène en ville a suscité ma curiosité. Revoir Lucas Hunter ainsi que d'autres était la cerise sur le gâteau , son aura est captivante et j'adore cette saga pour ça.

Quand j' ouvre un livre de Psi-Changeling je suis happée part ce monde original , j'ai l'impression de vivre parmi eux et d'assister à leurs échanges tout en ressentant leurs émotions.

Ma saga préférée parmi toutes, dommage d'attendre si longtemps entre chaque tome.