Critique de Spartan-Nyyuuu

D'habitude je me tourne rarement vers de la romance pure car j'ai toujours l'impression que c'est la même chose, je préfère la Bit Lit pour avoir un peu d'action. Mais j'adore littéralement les 2 autres séries de Nalini Singh, qui sont : Chasseuse de vampires et Psi Changeling. du coup quand j'ai appris qu'elle sortait une nouvelle série, je me suis précipitée en librairie pour l'acheter.

Bon ce n'est pas que je n'ai pas apprécié ma lecture, mais j'ai été un peu déçue. Pourquoi ? Peut-être que j'en attendais trop vu mon amour pour ses 2 autres séries et du coup ce n'était pas à la hauteur. Mais la romance est bien, pas extraordinaire mais bien, l'histoire et les personnages sont attachants, malgré quelques longueurs surtout à la fin. Molly et Zachary sont le début d'une série où je pense que l'on va faire le tour des membres du groupe, et en faite j'ai trouvé le tome trop long. J'avais l'impression que l'on avait fait le tour du couple Molly et Zachary très vite, et qu'au final à la fin on tournait un peu en rond. On nous fait miroiter des secrets et des futurs couples à tel point que l'on veut lâcher le tome pour lire directement la suite.

C'est une bonne lecture, mais sûrement un peu trop longue.
Lien : http://spartan-bookandco.fr/..