Critique de Milka2b

Lors d'une soirée de gala, invitée par sa soeur, Molly va tomber sous le charme d'une rock star.
Le cliché est bien là, Molly, jeune bibliothécaire encore vierge, ne veut pas tomber amoureuse de la rock star, mais veut quand même profiter de l'occasion de vivre une relation exceptionnelle, sans pour autant être sous les feux de la rampe, ce qui est tout à son honneur. Évidemment, lui a décidé de se ranger et ne jure que par elle.
Grande fan de Nalini Singh, ça faisait un bon moment que je voulais attaquer cette série avec un thème que j'apprécie beaucoup.
Mais finalement, l'idée n'était pas très bonne, car j'ai lu un livre, il n'y a pas longtemps qui lui ressemble énormément, donc je me suis ennuyée.
De nombreuses longueurs et des répétitions qui m'ont lassées. Un manque de suspens, et une histoire trop prévisible, on apprend rapidement tous les petits secrets "honteux" des personnages, j'ai été aussi très dérangé par toutes ces scènes de sexes.
Alors est-ce le changement de style de l'auteure qui me dérange (il valait mieux que je reste ds la fantasy) ou simplement le sujet commence à me barber.
A part ces “quelques” points négatifs, le cadre est sympa, l'histoire en elle-même fait passer un bon moment, je lirais la suite car les personnages secondaires sont intéressants et donnent envie de poursuivre avec eux.