Critique de Sophielit

Attention, il y a plusieurs fautes dans la version française… de quoi décourager la prof en moi!

J'ai trouvé l'idée un peu beaucoup tirée par les cheveux et j'ai été dérangée par les personnages très stéréotypés, mais en même temps une sorte d'attraction a eu lieu et je n'ai pu fermer l'oeil avant d'avoir lu la dernière page. En effet, l'écriture de Linda Joy Singleton est très accrocheuse et cette idée d'âme qui change de corps tout en conservant tous ses souvenirs est originale. Au fil des pages et des situations dans lesquelles elle se met les pieds, j'avais de plus en plus envie de découvrir ce qui allait arriver à Amber.

D'ailleurs, c'est le genre de livre frustrant qui se termine sur un rebondissement inattendu… et donne une furieuse envie de lire le tome 2. Petit bémol cependant, je n'ai pas vu l'intérêt des chercheurs des Ténèbres et les actions liées à ces âmes malsaines m'ont semblé superflues. Mais bon, peut-être qu'elles gagneront en profondeur dans la suite? Me la conseillez-vous?
Lien : http://sophielit.ca/critique..