Critique de Eclecticowl11

💣 coup de ❤️ suprême en vue 💣

Quoi de mieux qu'une chèvre pour entremetteuse ?

Adrien sort d'une relation de 11 ans et entame une crise de la 40aine en se questionnant sur son avenir qu'il n'arrive plus à discerner.
Pour une remise en question réussie, il se motive à partir en randonnée solitaire sur le Causse du Larzac pour un camping sauvage

Une chèvre 🐐 intrusive va venir squatter sa tente ⛺️ et provoquer ainsi la rencontre farfelue entre lui et son propriétaire, un luperque chevrier nommé Guilhem.

Ce dernier est ravi de découvrir que ce parisien perdu à qui il offre gentiment le gîte et le couvert est un natif Aveyronnais comme lui.

Ému par la période des naissances des chevreaux de l'élevage, Adrien va décider de rester un peu aux côtés de ce passionné de traditions locales.

Entre entraide et observation, il va se nourrir au cours de son séjour de tous les opposés de sa vie parisienne.
Ce qui va l'aider à se recentrer sur lui-même.

Point fort du livre, l'humour.
Que ce soit le délire des noms des chèvres, ou encore les discussions très crues et complètement crazy avec Nathan son BFF, le tout ma mis la 🍌 si je puis me permettre 😏

Mais le meilleur du meilleur, ça reste la relation amoureuse que vous allez d'abord voir naître autours d'un petit dej qui va partir littéralement en couil.es 🍆
L'un pervers dans sa tête va se retrouver en face d'un homme qui va lui faire découvrir de délicieuses pratiques et là, quand Alicia Keys chantait THIS GIRL IS ON FIRE 🔥 et bien elle parlait de moi 🥵🤤💦🌡
Au nom du martinet, du bdsm et du vil esprit AMEN

Médaille d'or au + fun safe word du MM 🤣

Si tu aimes l'évasion, les belles histoires d'amour, les amitiés fusionnelles, le spicy +++ et bien sûr les chèvres, alors tu vas être servi avec ce livre archi complet

Je tire mon chapeau à Sinien pour son superbe travail 👏😘