Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Ce dernier tome est un tourbillon dévastateur, Avril ne m'a pas juste bluffée, mais aussi entraînée contre courant avec un trop-plein d'émotions, nos protagonistes oscillaient facile entre les larmes et la joie, l'envie et le rejet, colère et frustrations étaient les mots d'ordres du jour, sollicitant tous mes sens à tout bout de champ, ma lecture était palpitante du début à la fin ne laissant pas place ni aux questionnements ni à l'ennui !
Retrouver une Raphëlle détendue et forte et plus énergique dans sa Bretagne était un réel plaisir, à croire que se remettre sur sa planche et lutter contre les vagues lui ont remis les idées en place, l'heure était à la fête, mais nous pouvons compter sur Edern pour casser l'ambiance avec sa manie auto-destructive, il fonce dans le tas sans réfléchir à ses actes, n'épargnant à Raph ni scènes de jalousie, ni humiliation, sans oublier que notre insatiable et sulfureuse surfeuse doit composer avec un nouveau paramètre qui se rajoute à leur trio, ne croyez surtout pas qu'elle se plaint, loin de là !
Comment parviendra t-elle à gérer un Edern tantôt amoureux et des fois carrément flippant, dans son désarroi, devant son incapabilité de contenir ses sentiments, devient blessant !
Avril a frappé fort avec un final coup de théâtre, déroutant mais fort addictif, excitant, haletant et bouleversant, riche en rebondissements et pure volupté que je vous laisse découvrir et consommer sans modération !
Je te félicite Avril, tu m'as menée en bateau jusqu'au bout mais je suis en admiration pour ta belle plume et ton brio .
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..