Critique de elinareant

Alors pour tout avouer j'ai commencé cette série sans rien en connaitre, pas lu de com', ni de résumé, mais il me tentait car l'ayant vu passé sur toutes pages livresques FB et que dire….
Mamamia ke calor :p
Un pur délice du 1er au 5è tome (et non je ne dirais dernier car je croise les doigts, les doigts pieds, les jambes et même mes neurones et mes intestins et tout ce que je peux croiser pour qu'une saison deux arrive très vite (Avril si tu m'entends !!!! enfin si tu me lis :p)
Donc nous avons ici Raphaëlle, jeune femme bien sous tous rapport (enfin presque) elle traine quelques casseroles quand même, qui rencontre son Ange noir alias Jean, accompagné de son ami Edern, l'Anglais
Et là …. Tout bascule….
Je ne parle même pas de Sly soyons fair play avec les futures lectrices :D
Chaque personnage a son passé, ses doutes, sa vie pas toujours tranquille (c'est le moins qu'on puisse dire), ses envies, ses passions, ses perversions
Mais il est incontestable qu'une fois lancée dans cette lecture vous ne la lâcherai pas
Alors les culs bénis, et autres coincés du Q passaient votre chemin cette série n'est pas vous car si une scène de sexe you are shocking (Edern, c'est bon je me suis mise à l'anglais tu peux venir :p ) là le triolisme vous ferons aller vous confesser toutes les deux pages
Bref je n'aurais qu'un dernier mot (enfin phrase ;) « Avril au boulot !!!! »