Critique de tinajoeyanderson

Ce roman nous relate l'histoire d'Angelina, une jeune fille de 18 ans qui est en dernière année de lycée et qui vit une relation amoureuse avec Pierce depuis trois ans. Elle est consciente de ne pas être vraiment heureuse dans cette relation, mais n'arrive pas à se détacher de son premier amour. Jusqu'au jour où elle fera la rencontre de Rule. Un jeune homme de 19 ans, beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle un désir jusque-là jamais ressenti.
« Il était une fois lui, lui et moi » est un roman qui se lit facilement et j'ai adoré ma lecture. Une lecture qui donne matière à réfléchir, et à laquelle on peut facilement s'identifier. Une histoire très bien construite, avec un petit goût de trop peu à la fin. Dans l'ensemble, ce livre est poignant et sensible. J'ai eu du mal à faire une pause pour vaquer à d'autres occupations. le style littéraire est excellent, les sentiments, le ressenti d'Angelina sont bien racontés. Je ne peux que conseiller de découvrir ce roman par vous-même.