Critique de YumeKurai

Pour son nouveau roman, Sire Cédric nous emmène une fois de plus au plus profond de la noirceur de l'âme humaine : meurtres sadiques, tortures, manipulations... le tout orchestré par une écriture nerveuse et très visuelle; le coktail parfait pour un bon thriller réussis !

Complot et machination, et voilà que l'histoire est lancée; on suit au fil des pages la cavalcade effrénée de Manon et Ariel, des frères et soeurs que tout oppose pris en chasse par une secte satanique prête à tout pour récupérer son précieux et mystérieux bien...

Quand le compte à rebours est lancé, on tourne et tourne les pages sans pouvoir s'arrêter, nous voilà emporté dans ce tourbillon macabre de folie noire et sadique ! Je vous conseille de le lire sans plus attendre !

Vivement le prochain roman de notre cher auteur qui ne cesse de nous impressionner par son talent au fil des années. Prévoyez juste de le commencer quand vous n'avez rien d'urgent à faire : une fois le livre ouvert, impossible de le refermer avant la fin Magistrale !