Critique de Myreadbooks

Que de plaisir de lire ce livre où l'horreur est au rendez-vous, mon deuxième de cet auteur et pas le dernier.

Nous retrouvons Manon qui est thanatopractrice, elle maquille les cadavres pour leur rendre leur beauté lors du dernier adieu des proches, quant à Ariel lui maquille les voitures volées, c'est un délinquant, tout les opposes sauf qu'un jour une combine tourne mal pour Ariel, sa soeur va devoir vivre l'enfer à cause de lui. Quand des assassinats les plus morbides se déroulent proche d'eux, c'est une sorte de jeu de piste les plus sanglants qu'il vont tombés, sur une secte en plus. le capitaine Raynal semble intéressé par eux. Manon et Ariel ne savent pas sur quoi ils vont tombés et Manon en veux à son frère de l'avoir entraînée la dedans.

Ce que j'en ai pensé :

Dès le départ nous entraîne dans le feu de l'action avec brio. du suspens, des rebondissements, de l'action, de l'horreur et on ne s'y attend pas du tout, des personnages attachants. Ce livre m'a tenu en haleine du début à la fin tellement la plume de l'auteur est si addictive.

Conclusion :

Si vous aimez l'horreur dans toute sa splendeur c'est ce livre qu'il faut lire.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..