Critique de Ludili

Monsieur Sir Cedric, votre imagination est hors norme, votre côté sombre est riche en horreur et en perversion. Vous êtes un monstre...un monstre de l'écriture de thriller horrifique !!!! Je vous en remercie du fond du coeur. Encore une fois j'ai dévoré vos mots avec plaisir et dégoût, quel trip !!!!
Par le biais de personnages étranges et glauques, ce roman nous emmène directement en enfer face à Cerbère et son maître Hadès. Mais où sommes nous ? Six pieds sous terre ? Non, nous sommes sur terre, et les monstres ne sont pas des bêtes hideuses aux pattes fourchues et aux cornes sur la tête. Ce sont des hommes, des femmes, ayant déjà tout mais toujours avides de violence, de sang et de meurtres.
Bienvenue dans le cercle restreint des sectes sataniques !!!!!
Si vous aimez les ambiances malsaines, ce livre est pour vous !
J'ai littéralement dévoré ce thriller. J'ai suivi Manon, thanatopractrice, dans les méandres du mal !!!! Il n'y a pas de temps mort. On est entrainé dans une course folle contre la mort. Attention, âmes sensibles, s'abstenir ! Sir Cedric ne fait pas dans la dentelle. Il choque, il fait peur, il laisse couler le sang et on en redemande....