Critique de Leslivresnoirsdeclaire

Avec un résumé aussi accrocheur, j'étais sûr de passer un excellent moment !
Malheureusement, j'ai abandonné à un peu plus de la moitié.
Ici, dès le début du roman, nous avons une mise à mort dans la dark net, plutôt gore, je dois dire !
Ensuite, on rencontre un amoureux, Léo, un psy, un écrivain à succès détesté par quelques personnes de la gente féminine, d'autres protagonistes moins intéressants, mais nous faisons surtout la connaissance d'Estel ancienne boxeuse qui ne trouve son apaisement que dans le combat et la violence. Une super-woman borderline qui arrive à plier trois gardes du corps gaulé comme des malabars ! Soit ! Et, aussi, un cyber-enquêteur qui cherche à faire ses preuves, car mal vu par son service et qui a décidé de démanteler le ou les tueur (s) de la red room.
Mais, voilà, je me suis vite ennuyé, trop de longueurs, de dialogues, de personnages et puis l'auteur veut nous faire croire des choses que l'on sait déjà fausse.
Je me suis attaché à aucun personnage et j'ai préféré l'abandonner !
Mais encore une fois, cet avis n'engage que moi et je vous invite à vous faire votre propre avis.
Lien : https://www.instagram.com/le..