Critique de Jo_read_and_geek

662 pages littéralement dévorées en moins de 24h. Encore une fois plus que conquise par la @sirecedric touch , je vous l'ai mis dans un petit écrin de douceur et de soleil… à son image quoi, ou presque.

🩸 Tr!p@nt 🩸

Bienvenue dans le monde de la nuit et de ses malversations financières. Prenez une boxeuse , filez lui un job de gorille de tenancier de bordel , ajoutez quelques mauvaises fréquentations . Secouez le tout et dégustez . À servir avec toast de dark web sur lit de peinture rouge fraîche.

🩸R€@l!st£ 🩸

« La saignée » est en réalité un endroit tenu secret où il fait bon…mourir. Âmes sensibles s'abstenir, voyeurisme et hémoglobine privilégiés. On ressent encore une fois et c'est pour moi ce qui fait la force et donne cet impact aux romans de @sirecedric ce travail de recherches et de retranscription. Un réalisme à couper le souffle.

🩸 Qu! €$t qu! ? 🩸

J'ai été happée par l'histoire qui doit son rythme notamment aux chapitres courts et à l'alternance des points de vue. Des protagonistes que l'on suit à la ville et qui le soir venu pourraient bien avoir des activités…un poil borderline. Avant que les masques ne tombent, arriverez vous à relier les personnages ? Qui se cache derrière le masque du bourreau de cette chambre rouge? Personnellement je me suis plantée ! Et c'est ce qui a fait que l'élément de surprise de la révélation a transformé cette très bonne lecture en

❤️ C0UP D€ C0£UR $@NG|_@NT ❤️

Et vous, oserez vous plonger dans les profondeurs du Dark Web? Connaissiez vous le mythe des redrums ? L'avez vous lu ? Qu'en avez vous pensé ?

🩸Acquisition salon @cepagesnoirs 2023🩸