Critique de LePamplemousse

Camille et Lise sont soeurs et vivent dans la même maison, qui a été séparée en deux voilà des années.
Leurs relations sont au mieux inexistantes, voire conflictuelles quand elles sont obligées de se parler.
Il faut dire que ces deux soeurs sont très différentes, l'une est une prof bohème qui collectionne les instruments de musique et l'autre bosse dans la finance et se détend en pratiquant la méditation dans sa maison à l'ambiance très zen et épurée.
Mais leur propriétaire va vouloir vendre la maison dans laquelle elles habitent toutes les deux , les obligeant à se parler pour savoir quoi faire ensuite.
J'aimais bien l'idée de départ, mais le propos n'est malheureusement pas très développé, les dessins sont jolis et colorés, mais l'intrigue est un peu trop légère.
J'aurais aimé en savoir plus sur ces deux soeurs, sur leur enfance, sur les raisons de cette incompréhension.
On apprendra tout en quelques pages à la fin de l'histoire, mais c'est trop superficiel à mon goût, dommage.