Critique de DrJackal

De base je n'aime pas se genre de livre remplie de cliché, de croyance populaire à l'humour facile et de grande règle directrice que personne ne suit... et je n'ai pas été déçu...
Alors peut être que de part mon métier je suis moins réceptif à ça, mais bon 125 pages ou l'on énumère cliché sur cliché, ou rien n'est vraiment drôle et tout a déjà été vu et revu, quelque test sans intérêt et conseil de grand mère digne d'un feuilleton M 6 .

Heureusement qu'il y a les BD qui sauve le truc car même si peu interessantes elles ont au moins les bénéfice d'être jolie à regarder... Définitivement je ne comprend pas se que les gens cherche avec ce genre d'ouvrage? se rassurer? se dire que si ceux qui écrit ça on réussi a s'occuper d'un bébé alors en effet tout le monde peu le faire???
A la fin il y a écrit on ne naît pas père on apprend a le devenir (ou un cliché dans le genre...), bin on ne naît pas écrivain humoriste non plus à priori... mais on le devient pas toujours non plus.