Critique de Olivresck

Graou tout le monde !

On retrouve mon petit chouchou d'Adam Binder pour sa dernière aventure, la fin de cette trilogie qui m'a fait vibrer, rebondir sur ma chaise (solide) et rêver d'elfes étincelants.

Adam Binder se retrouve sur la route des âmes où il va faire bien des rencontres mais il ne part pas seul puisque son frère l'accompagne dans ce périple pour retrouver Vic.

Un troisième tome assez linéaire puisque nous suivons d'un côté Adam, Bobby et un elfe sur la route d'un monde parallèle pour retrouver Vic, John et cette cousine insupportable. J'avoue je suis tombé amoureux de cette plume qui apporte vraiment un plus à l'histoire en le mêlant à ce personnage central bourré de talent et de pouvoir. La romance est loin mais très loin même s'il y a bien ce fil présent dans les 3 tomes entre Adam et Vic mais c'est au troisième plan malheureusement. C'est une trilogie avec de la magie, des mystères et des enquêtes notamment une quête familiale. J'ai beaucoup aimé cette fin qui m'a redonné foi en cette auteur et j'espère qu'il fera encore des merveilles.
Lien : https://www.instagram.com/p/..