Critique de melie1201

Evie a besoin d'une importante somme d'argent très rapidement, elle se retrouve donc à jouer l'escort girl le temps d'une soirée dans un club sélect.

Et coup de théâtre, quand elle rencontre son client, elle découvre qu'elle le connait... J'ai été agréablement surprise par cette lecture. J'avais quelques doutes, ayant peur d'un énième roman BDSM, mais non. J'ai aimé les 2 personnages, j'ai aimé la romance. Les scènes de sexe sont très explicites mais sont bien écrites.
Le motif ayant amené Evie à se prostituer n'est pas très plausible à mon sens, mais une fois passé outre, l'histoire des 2 personnages, leur évolution et leur relation m'ont plu.

Les derniers chapitres sont plus en demi teinte. On aurait pu se passer de la scène de l'anniversaire.
Enfin, j'aurai préféré une fin, une vraie fin, ce qui ne m'aurait pas empêchée de lire la suite, mais cette manie des fins à suspens dans les romances ne me plait pas plus que ça, surtout qu'on ne connait pas la date de la parution du tome 2.