AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de mowfy


En mâle d'amour est une série que j'aime beaucoup.
On rencontre tout un panel d'hommes attachants qui forment une famille recomposée pleine d'attention, de respect, d'amour et d'amitié.
Tout a commencé autour d'un site de film porno et c'est devenu un havre pour tout ce petit monde.

Adam a aimé un homme plus que tout. A son décès, il s'est juré de ne plus jamais donner son coeur car c'est trop douloureux. Mais à son age, la solitude et les années qui lui restent a vivre lui vont lui faire douter de sa résolution.

Dean (père de Dusty tome 6) se sépare de sa femme après quasiment 30 ans passés ensemble. Pas par manque d'amour car ils sont encore très proches mais par manque de sentiments amoureux.

La rencontre des deux hommes se fera dans de mauvaises circonstances mais leur attirance mutuelle sera immédiate et tout se fera très vite entre eux.

Quand le drame défoncera toute cette bulle façon bulldozer, il faudra bien ca et tout l'amour et le soutien de cette famille élargie.

Si leurs âges ne sont pas forcément ressortis (autour de la cinquantaine), on sent leur maturité et l'envie d'être de nouveaux heureux et amoureux. Ça matche en un coup au coeur entre eux. Quand on me connait, on sais que ce n'est pas un truc qui me gêne de voir un couple tout faire en moins de 6 mois donc je savoure ce genre d'histoire. En vrai, quand on a aimé puis perdu un être cher, on a le droit de retrouver l'amour et si le fait de se dire que la vie est courte autant en profiter pendant qu'on peut, autant le faire.

On retrouve aussi tout le petit monde qu'on rencontré au fil des tomes et franchement ca c'est mon meilleur moment. Pas que je n'ai pas aimé ce tome mais ce n'est pas mon préféré de tous. J'ai quand même eu le droit a sourire, être touché et pleuré aussi (beaucoup). Ca reste une histoire sympa a lire avec des thèmes forts et surtout le rappel que la famille n'est pas celle du sang mais celle qu'on se choisi !
Commenter  J’apprécie          00







{* *}