Critique de muchahorta

Heureusement qu'il n'y a pas qu'Elena et Stefan dans cette série!

J'ai systématiquement passé les passages (heureusement peu nombreux) du journal d'Elena ainsi que ceux où Stefan se lamente sur Elena et ceux où Elena se lamente sur sa relation avec Stefan. Ces deux-là commencent à sérieusement m'insupporter!!

Mais en sautant ces passages débilement mièvres, l'intrigue est intéressante et plutôt palpitante. J'ai bien aimé suivre les aventures des autres personnages, les secrets et mystères révélés par petites touches...

La fin annonce un nouveau tome intéressant, toutefois je me demande s'il ne serait pas temps de clore cette série avant qu'elle ne dégoûte ses lecteurs!
J'espère que le 8e tome sera le dernier. J'espère également qu'il comportera moins de lamentations, qu'Elena, Damon et Stefan mettront un terme à ce triangle amoureux ridicule, que la traductrice sera plus vigilante et se rappellera, entre autre, que les répétitions, si elles sont courantes en anglais, ne sont pas de mise en français! Un peu d'imagination que diable!
Wait and see ^^