Critique de lehibook

3 volumes du CLA de chez Opta qui rassemblent l'intégrale des romans et des nouvelles de cet immense cycle . Une SF à nulle autre pareille qui a des accents de conte de fées , de mythes . L'ensemble se passe dans un cosmos de space opera plus ou moins contrôlé par des êtres puissants ,où les expérimentation génétiques ont donné naissance à d'étranges entités (enfant tortue, femme chat…) où des moutons géants fabriquent l'élixir de longue vie , gardés par des visons,où les condamnés servent à fabriquer des organes de remplacement……
Tome 1 Nouvelles : La Dame aux étoiles , Les Sondeurs vivent en vain ,Le Jeu du rat et du dragon ,Le Cerveau brûlé ,Le Vaisseau d'or Boulevard Alpha Ralpha (Alpha Ralpha Boulevard) Roman L'Homme qui acheta la Terre
Tome 2. Roman le Sous-peuple Nouvelles : La Quête des trois mondes(Sur la Planète aux gemmes , Sur la Planète des tempêtes , Sur la Planète des sables) Une étoile pour trois
Tome 3 Nouvelles La Mère Hitton et ses chatons ,La Ballade de C'Mell ,Le Bateau ivre , La Dame défunte de la ville des gueux , le Crime et la gloire du Commandant ,Pensez bleu, comptez deux ,Le Jour de la pluie humaine , La Planète Shayol , Sous la vieille Terre