Critique de MellysBook

Alexis adore les labyrinthes alors, je n'ai pas hésité un instant à choisir ce grand livre qui en propose beaucoup.

Chaque labyrinthe à son histoire, un méchant vient mettre le bazar et le super-héros doit l'arrêter. J'ai trouvé cette idée vraiment sympa et apporte quelque chose d'amusant aux labyrinthes. le petit texte n'est pas long, juste quelques phrases pour nous immerger un peu plus dans les couleurs des labyrinthes.

Alexis découvrant l'album à la réception.

Ces derniers sont vraiment top. Alexis les a tout de suite adoptés. Il réclame d'abord la petite histoire, puis se lance à la poursuite des méchants. En cas de doute ou de difficulté, il peut consulter très facilement les réponses en fin de livre. Une aide précieuse quand on ne sait pas très bien qui ou quoi éviter.

Les illustrations sont vraiment en adéquation avec les super-héros. Ces derniers sont vraiment très variés ainsi que leur pouvoir. Les ennemies n'ont rien à leur envier, robots, mégagluant, dragon, super-vilain ... Ils sont tous dans ce cahier pour mettre le chaos.

En bref: Un cahier de labyrinthes qui a séduit Alexis et moi-même. Un bien bel ouvrage pour se divertir cet été !
Lien : https://labibliothequedemell..