Critique de VibrationLitteraire

Une chasse aux trésors des temps modernes… !

Dans cette histoire, nous suivons 4 jeunes femmes très différentes l'une de l'autre vivant dans une petite ville de l'Oregon où il ne se passe jamais rien en dehors des touristes attirés suite à une série tv…

C'était en effet le cas jusqu'à ce qu'elles tombent sur une vieille carte aux trésors à déchiffrer !

J'ai beaucoup aimé les 4 personnages principaux qui sont vraiment très singulières et charismatiques. J'ai apprécié le fait que leur personnalité soit bien développée en quelques planches, chacune avec ses particularités, chacune devenant alors très attachante.

On se trouve ici face à un comics jeunesse graphiquement bien abouti. L'intrigue m'a aussi beaucoup intéressée. Je l'ai trouvée bien menée jusqu'à une révélation de fin qui donne très envie de savoir la suite !
Le tout donne une histoire rafraîchissante et réussie, j'ai hâte de découvrir le second et dernier tome de la saga !

La saga Misfit City commence fort avec un premier tome très réussi ! J'ai adoré les 4 personnages principaux et je me suis laissée embarquer dans cette intrigue de chasse aux trésors. J'ai très hâte de découvrir le second et dernier tome de la duologie pour connaître le fin mot de l'histoire !
Lien : http://vibrationlitteraire.c..