Critique de Audrey3511

J'avais eue un jolie petit coup de coeur pour un one-shot de la maison d'édition Kinaye récemment, à savoir « Séance tea party ». Alors, quand j'ai vu cette duologie du même éditeur à la médiathèque, je n'ai pas hésité une seule seconde.

Ici, le registre est totalement différent de l'ouvrage en un seul volume que j'avais lu. « Misfit city », c'est une chasse au trésor de pirates, une véritable aventure vécue par une petite bande d'amies toutes différentes mais très attachantes. J'ai adoré les graphismes, aux couleurs plutôt sombres, qui vont parfaitement avec l'ambiance mystérieuse du récit. Les deux volumes se lisent bien, le tout saupoudré d'une petite touche d'humour appréciable. Ce n'est pas un coup de coeur, il m'a manqué un petit quelque chose pour que ça soit le cas mais j'ai passé un bon moment de lecture avec cette courte saga, qui fût divertissante et agréable comme tout.

La qualité des ouvrages jeunesses de la maison d'édition Kinaye est une nouvelle fois à souligner, et j'ai hâte de découvrir d'autres de leurs bandes-dessinées !
Mon bref ressenti de la fin du deuxième tome :